Image Debflex prépare un nouveau virage stratégique

Debflex prépare un nouveau virage stratégique

Pour cet exercice, Debflex (Page officielle Debflex : Debflex-boutique8.fr) veut étayer les résultats prometteurs de 2015. L’entreprise travaille sur de nombreux projets. Le développement de nouvelles gammes d’appareillages en fait partie. La clientèle recherche des produits faciles d'utilisation. Le fabricant entend bien la satisfaire ! Debflex a retrouvé la voie de la croissance en 2015, après une période de déficit.

Debflex investit de nouveaux marchés

Pour favoriser l'exportation, la société Debflex a accordé ses composants avec les normes en vigueur dans les pays importateurs. L’entreprise picarde exporte aujourd’hui en Russie et en Espagne, entre autres. Pour restreindre les délais de livraison vers les nombreux distributeurs d'Europe, l'entreprise a déployé des outils logistiques innovants.

Debflex conçoit ses propres gammes, dans le but de répondre aux attentes des consommateurs. Les boutons et prises sont proposés dans plusieurs séries, ayant pour noms Perfect pour les premiers prix, Casual, avec ses couleurs et matières tendance, et enfin Emeraude, pour la rénovation. La société produit des accessoires avec des rallonges, des adaptateurs, des multiprises, etc. Les équipements distribués par Debflex autorisent les différents montages : à encastrer, en saillie ou à sceller, en particulier.

Debflex a imaginé une gamme de composants, qui associe des matières et des couleurs tendance avec des fonctions très techniques. Le fabricant cherche en permanence à valoriser la qualité et le design de ses équipements. Pour cela, il a investi dans des laboratoires de recherche et de contrôle. Debflex a su s’adapter à l’évolution de son secteur économique, développant de nouveaux savoir-faire : design, conditionnement...

Debflex, fabricant d'équipements électriques depuis sept décennies

La société Debflex a été créée en 1948. La société a fait du matériel électrique, par exemple les câbles, les tableaux, etc., son domaine d'expertise. 65% des produits Debflex sont commercialisés en marque propre et 35% en MDD (marque de distributeur). Avec un effectif de plus de 100 salariés, l’entreprise affiche un CA de 40M€ pour l'année dernière.

Debflex, une entreprise qui a la confiance des consommateurs

Debflex a parmi ses ambitions d’aider les magasins spécialisés à être au plus proche des besoins de leurs clients. Autonomie de conception, veille constante et excellente connaissance du marché donnent la possibilité à la société d'être toujours en mesure de présenter des produits en parfaite adéquation avec les besoins de ses clients. Le fait que Debflex soit toujours une entreprise à taille humaine participe fortement à sa notoriété. Afin de rester proche de sa clientèle, la société est particulièrement présente sur le terrain, où sa force de vente réalise un suivi constant.