Image Jean-Christophe Larose

Jean-Christophe Larose

Le management d'entreprise

Se définir comme le constructeur immobilier à même d'apporter un rendu global a toujours été la visée des plans supervisés par Jean Christophe Larose (blogspot) Le promoteur veut être assuré d’apporter un projet immobilier idéalement approprié aux souhaits de tous ses clients. Le soin porté au contentement de tous les investisseurs se présente comme la consigne majeure. Savez-vous que le dirigeant et l'ensemble de ses collègues de travail vont assez loin dans leurs investigations au regard des analyses et du marketing ? Toutes les réalisations immobilières mises en œuvre par Jean Christophe Larose lui ont conféré le rang de promoteur immobilier de tout premier plan.

Un chef d'entreprise exigeant

La collaboration de Jean Christophe Larose avec la famille Trigano et Philippe Starck dans la progression de la chaîne hôtelière Mama Shelter se révèle particulièrement remarquable. L'architecture contemporaine se trouve dans les gènes de Jean Christophe Larose. Nul doute qu’il n'a assurément pas fini de nous éblouir avec des ouvrages futuristes. Plusieurs ouvrages sont en phase de conception que ce soit en France ou ailleurs, tout comme ce fut dernièrement le cas pour la remise en état de l'hôtel lyonnais Charlemagne ou bien la création du Pavillon 52.

Un visionnaire ayant un attachement prononcé pour l'architecture et l'urbanisme

Un grand nombre d'ouvrages emblématiques de Jean Christophe Larose au cœur de l’agglomération lyonnaise constituent les marques visibles permettant de discerner le côté innovant et les vertus défendues par le dirigeant et toutes ses équipes. Tous les plans de construction ainsi que de réhabilitation faits par le professionnel de l'immobilier ont favorisé l’émergence d’un paysage urbain neuf. Toutes les réalisations immobilières orchestrées par les équipes de Jean Christophe Larose traduisent une façon de penser ambitieuse.

Un exercice partenarial en compagnie des organisations territoriales

L'entrepreneur rend possibles des alternatives originales et performantes pour tout ce qui touche à l'immobilier et ceci avec l'esprit tranquille. Cela permet aux organismes publics et également aux sociétés de présenter leur facette novatrice. C’est parce que Jean Christophe Larose possède une perception rationnelle ainsi qu'un regard professionnel des besoins immobiliers de tous ses clients qu'une collaboration parfaite s'est mise en place au fil des années. Le souci de la protection de l'environnement, voilà une approche fondamentale de l’immobilier d'entreprise. Êtes-vous conscient que le chef d'entreprise et ses spécialistes atteignent toujours un degré d'efficacité énergétique bien meilleur que les normes réglementaires requises ? Offrir différentes options architecturales complètes à tous les investisseurs apparaît comme la préoccupation essentielle de Jean Christophe Larose. Si on connait le niveau d’exigence des sociétés et des organismes publics, il est facile de saisir la raison pour laquelle cet entrepreneur est aujourd'hui un partenaire reconnu de ces institutions.

L'itinéraire professionnel de Jean Christophe Larose comme entrepreneur connaîtra son plus haut degré lors de l'édification de la compagnie Cardinal à l'aube années 2000. Une multitude de filiales de développement sont ouvertes telles que Foncière Cardinal et Cardinal Campus par exemple. Sachant saisir les opportunités, il travaille pendant deux années pour BNP Real Estate puis il se consacre en 1993 avec deux collègues à la création de la société la Cour Carrée qui est spécialisée dans l'information immobilière des PME et des collectivités publiques. Les travaux à Confluence signalent le lancement du groupe Cardinal vers un nouvel horizon, un point d’orgue qui représente aussi un challenge difficile affronté par le jeune patron. Si on a un regard très personnel et créatif sur le marché immobilier, il faut s’engager. Tenter le tout pour le tout de manière à connaître le succès par soi-même s'est avéré être une certitude pour Jean Christophe Larose.

Un entrepreneur exigeant !

Les œuvres remises à Jean Christophe Larose constituent une grande réussite au niveau architectural et esthétique. La réussite de tous les travaux du chef d'entreprise repose sur le haut niveau de perfection qu'il arrive à transmettre à tous ses collaborateurs. La réussite n'a de toute évidence rien à voir avec le hasard mais bien avec le savoir-faire. Le talent de Jean Christophe Larose se niche aussi dans le fait d'avoir l'initiative de collaborer avec des références en architecture telles que Jean Michel Wilmotte ou encore Rudy Ricciotti.